NOUVEAUTE - Mise en Place de Mercredis Récréatifs

En appui sur l'ASC d'Hadol-Dounoux, la Commune de Xertigny met en place chaque Mercredi, depuis la rentrée, des accueils pour les enfants de 3 à 15 ans.

De 7h00 à 19h00, Place DESORMAIS aux Mercredis Récréatifs !

Prise en Charge des Frais de Transport Scolaire pour les Collégiens

Par Délibération en date du 13 Septembre, les élus municipaux, sur proposition de Mme le Maire, ont délibéré sur la prise en charge intégrale de ces 90 € par collégien et par an.

Pour prétendre au remboursement des frais engagés, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter en Mairie, muni de la preuve de paiement des 90 € et d'un RIB.

Festival Musik Fabrik - 26 au 28 Octobre 2018

Vendredi 26 Octobre à 20h00 : Les Hurlements d'Léo à la Salle Polyvalente de Xertigny !

(précédé du groupe Ceux d'la Mouff et suivi par la Fanfare Couche-Tard, une soirée haute en musique et en couleur à petit prix)

Samedi 27 et Dimanche 28 Octobre : Marché du Terroir sous Chapiteau, en Accès Libre !

Venez nous retrouvez sur la Place de la Brasserie de Xertigny, pour venir déguster et découvrir des saveurs en tout genre (bières locales et artisanales, produits sucrés, salés, épicés, etc.... chacun devrait y trouver son compte) ! Un programme d'animations et de découvertes musicales viendra compléter le week-end !

Et c'est reparti pour le Cinéma !

Un mardi sur trois, c'est soirée cinéma à Xertigny ! Un service de proximité, à petit prix, dont il faut absolument profiter.

Projets en Cours sur Xertigny !

« Pour en découvrir plus sur la commune et ses projets… »

Xertigny est aussi sur Facebook !

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !

Zoom : la Mutuelle Communale

La Ville de Xertigny adhère à une mutuelle communale, dont tous les habitants peuvent profiter.

Retraités, auto-entrepreneurs, chômeurs, vous pouvez adhérer et profiter de tarifs négociés pour une très bonne complémentaire santé.

Venez Découvrir la Base de Loisirs
Venez Découvrir la Base de Loisirs "Les Woodies"

À l'approche des beaux jours et des week-ends à rallonge, offez-vous une pause nature dans nos petits cocons confortables : les Woodies. Lieux spacieux, mobilier soigné, literie de qualité, terrasse privative au bord d'un étang... ils ont tout pour plaire !