Cluedo Géant du CMJ : Meurtre au Château

Venez (re)découvrir la partie de Cluedo Géant organisée par le Conseil Municipal des Jeunes de Xertigny le Samedi 2 Février 2019 dans les couloirs du Château des Brasseurs !

Recensement de la Population 2019
Xertigny est sur Illiwap !

Utile, gratuite, illimitée et sans inscription, découvrez l'application ILLIWAP pour connaître les dernières alertes de votre commune (météo, incidents, coupures, etc...)

Des aides pour rénover votre logement

Vous souhaitez rénover votre logement ?
Les plafonds de ressources pour les aides de l'Anah (PIG Habiter Mieux) ont été revalorisés au 1er janvier. Des permanences délocalisées sont organisées chaque mois :

le 1er lundi du mois à Golbey, Capavenir Vosges et Charmes
et le 4ème jeudi du mois : La Vôge-les-Bains, Epinal et Arches

Rétrospective 2017-2018

En ce début d'année 2019, une petite rétrospective sur les réalisations des années 2017 et 2018 s'impose !

Projets en Cours sur Xertigny !

« Pour en découvrir plus sur votre commune et les projets en cours pour 2019… »

Mercredis Récréatifs - De 3 à 15 Ans

En appui sur l'ASC d'Hadol-Dounoux, la Commune de Xertigny met en place chaque Mercredi, depuis la rentrée, des accueils pour les enfants de 3 à 15 ans.

De 7h00 à 19h00, Place DESORMAIS aux Mercredis Récréatifs !

Zoom : les Associations

Xertigny compte de nombreuses associations sportives, culturelles, artistiques, solidaires, amicales...

C'est un véritable atout pour notre Commune. Cliquez sur l'image pour accéder à l'annuaire des associations !

Zoom : la Maison des Services au Public

Tous les services publics rassemblés sous le même toit, avec des conseils et des services en prime : c'est le principe de la Maison des Services au Public. Une offre de proximité qui pourra vous rendre bien des services. Alors, poussez la porte !

Xertigny est aussi sur Facebook !

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !