Etat-Civil

Les collaboratrices spécialistes des démarches administratives sont à votre disposition à l'accueil de la Mairie du Lundi au Vendredi (8h00-12h00 et 14h00-17h30) et le Samedi (9h00-12h00) ou par mail à accueil@mairie-xertigny.fr pour toute demande concernant l'état civil, les logements sociaux et les démarches diverses.

 

Changement d'Adresse en Ligne

Le site officiel service-public permet au citoyen d'effectuer gratuitement et en une seule démarche sa déclaration de changement aux lieux et places de déplacements multiples et contraignants.

 

Extrait d'Acte de Décès

Pièces à fournir : Indiquer nom, prénom du décédé et la date du décès.
Demande par écrit : joindre une enveloppe timbrée à votre adresse et préciser le lien de parenté avec le décédé.

 

Extrait ou Copie Intégrale d'Acte de Naissance

Pièces à fournir : carte d'identité. Merci d'indiquer la date de naissance ainsi que les noms et prénoms des parents. Pour une demande par écrit, merci de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse et préciser le lien de parenté.

 

Extrait d'Acte de Mariage

Pièces à fournir : pièce d'identité, date et lieu du mariage. Pour une demande par écrit, merci de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse et de préciser le lien de parenté avec les époux.

 

Etrangers : Droits et Démarches

 Attestation d'Accueil et Formulaire

Carte de Séjour

Naturalisation


Dossier d'Aide Sociale

S'adresser directement en Mairie.

 

Liste des Assistantes Maternelles

Suivre le Lien