Formations BAFA - BAFD avec Fol-Anim

Pour vous former, vous inscrire au BAFA ou au BAFD, la Ligue de l'Enseignement des Vosges a lancé son site.

Forestiers, redoublez de Vigilance
Zoom : les Associations

Xertigny compte de nombreuses associations sportives, culturelles, artistiques, solidaires, amicales...

C'est un véritable atout pour notre Commune. Cliquez sur l'image pour accéder à l'annuaire des associations !

Zoom : le Marché

Petit prix, qualité, contact... sont autant d’avantages à préférer le circuit court. Alors, venez faire un tour au marché : les produits sont excellents et on est toujours accueilli avec le sourire ! Pensez-y pour vos repas de fête...

Zoom : le Relais Assistantes Maternelles

Information, rencontre et échange pour les parents, les assistantes maternelles et les professionnels de la petite enfance, c'est ce que propose le Relais Assistantes Maternelles (RAM) itinérant. Profitez-en !

Venez Faire votre Pass Communautaire en Mairie !

En rejoignant la Communauté d’Agglomération d’Epinal, Xertigny et ses habitants peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur ses équipements culturels et sportifs, sur présentation de leur Pass Communautaire.

Xertigny est aussi sur Facebook !

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !