Recensement de la Population 2019
Bonne Année et Meilleurs Voeux 2019 !

Véronique Marcot, Maire de Xertigny, le Conseil Municipal et le Personnel Communal de la Ville de Xertigny vous présentent leurs meilleurs voeux de propérité, réussite et bonheur avec une excellente santé pour la nouvelle année.

Noël : recyclez votre sapin !

🎄 Noël est terminé, les guirlandes ont été rangées à leur place mais vous ne savez pas quoi faire de votre sapin ? La commune de Xertigny met à votre disposition un dépôt sur le parking de la Salle Polyvalente, disponible jusqu'au 20 janvier !

Projets en Cours sur Xertigny !

« Pour en découvrir plus sur la commune et ses projets… »

Mercredis Récréatifs - De 3 à 15 Ans

En appui sur l'ASC d'Hadol-Dounoux, la Commune de Xertigny met en place chaque Mercredi, depuis la rentrée, des accueils pour les enfants de 3 à 15 ans.

De 7h00 à 19h00, Place DESORMAIS aux Mercredis Récréatifs !

Stop au Monox dans la Maison !

Le monoxyde de carbone (CO) est la première cause de mortalité par intoxication en France. Comment prévenir les risques d'intoxication cet hiver ?

Zoom : le Déneigement

Qu’elles sont belles nos Vosges sous la neige ! Merveille de la nature, l’or blanc apporte néanmoins son lot de surprises et chacun se doit d’être préparé.

Xertigny est aussi sur Facebook !

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !

Venez Découvrir la Base de Loisirs

Offrez-vous une pause nature dans nos petits cocons confortables : les Woodies. Lieux spacieux, mobilier soigné, literie de qualité, terrasse privative au bord d'un étang... ils ont tout pour plaire !

Venez Faire votre Pass Communautaire en Mairie !

En rejoignant la Communauté d’Agglomération d’Epinal, Xertigny et ses habitants peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur ses équipements culturels et sportifs, sur présentation de leur Pass Communautaire.