Sortie de la Dernière Gazette

La Nouvelle Gazette vient de sortir, venez la découvrir directement en ligne !

Ouverture du Service des CNI et Passeports

Comme évoqué par Madame le Maire dans plusieurs éditos de la Gazette, et après de nombreux échanges avec les Préfets successifs, nous avons le plaisir de vous informer que la Ville de Xertigny dispose désormais d’un Dispositif de Recueil Fixe pour les créations et les renouvellements des CNI (Cartes Nationale d’Identité), ainsi que les Passeports.

Comptes-Rendus du Conseil Municipal

Venez retrouver les comptes-rendus des derniers Conseils Municipaux en ligne !

Info'Fibre

Au cours de ces derniers 18 mois, les habitants des hameaux ont pu observer le déploiement de la fibre optique, dans le cadre de la DSP signée par la région avec Losange.

L'Actu en Instantané avec Illiwap

Utile, gratuite, illimitée et sans inscription, découvrez l'application ILLIWAP pour connaître les dernières alertes de votre commune (météo, incidents, coupures, etc...)

Xertigny est aussi sur Facebook !

La Ville de Xertigny est sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !