Etes-vous inscrit(e) sur la liste électorale ?

La direction de la modernisation et de l’action territoriale (DMAT) du ministère de l’Intérieur vient de mettre en ligne sur service-public.fr, un outil particulièrement utile : une télé-procédure permettant à tout électeur de savoir s’il est bien inscrit sur les listes électorales, et dans quel bureau il doit voter.

Alerte vigilance

Escroqueries, n'en payez pas le prix !

Des aides pour rénover votre logement

Vous souhaitez rénover votre logement ?
Les plafonds de ressources pour les aides de l'Anah (PIG Habiter Mieux) ont été revalorisés au 1er janvier. Des permanences délocalisées sont organisées chaque mois :

le 1er lundi du mois à Golbey, Capavenir Vosges et Charmes
et le 4ème jeudi du mois : La Vôge-les-Bains, Epinal et Arches

Xertigny est sur Illiwap !

Utile, gratuite, illimitée et sans inscription, découvrez l'application ILLIWAP pour connaître les dernières alertes de votre commune (météo, incidents, coupures, etc...)

Rétrospective 2017-2018

En ce début d'année 2019, une petite rétrospective sur les réalisations des années 2017 et 2018 s'impose !

Projets en Cours sur Xertigny !

« Pour en découvrir plus sur votre commune et les projets en cours pour 2019… »

Mercredis Récréatifs - De 3 à 15 Ans

En appui sur l'ASC d'Hadol-Dounoux, la Commune de Xertigny met en place chaque Mercredi, depuis la rentrée, des accueils pour les enfants de 3 à 15 ans.

De 7h00 à 19h00, Place DESORMAIS aux Mercredis Récréatifs !

Zoom : les Associations

Xertigny compte de nombreuses associations sportives, culturelles, artistiques, solidaires, amicales...

C'est un véritable atout pour notre Commune. Cliquez sur l'image pour accéder à l'annuaire des associations !

Zoom : la Maison des Services au Public

Tous les services publics rassemblés sous le même toit, avec des conseils et des services en prime : c'est le principe de la Maison des Services au Public. Une offre de proximité qui pourra vous rendre bien des services. Alors, poussez la porte !

Zoom : le Marché

Petit prix, qualité, contact... sont autant d’avantages à préférer le circuit court. Alors, venez faire un tour au marché : les produits sont excellents et on est toujours accueilli avec le sourire ! Pensez-y pour vos repas de fête...