Zoom : les projets de la commune

« Pour en découvrir plus sur la commune et ses projets… »

Musik Fabrik 2018

Tendez l'oreille.. entendez-vous ? Le Musik Fabrik approche...

Pour tous vos déplacements, préférez le vélo !

Dans le cadre de son Plan Climat, la Communauté d'Agglomération d'Epinal octroie des aides pour tout vélo à assistance électrique acheté dans l'année. Téléchargez le dossier de demande de subvention !

Zoom : des aides pour la réception de la TNT

La TNT capte mal, ou bien vous avez dû changer vos équipements ? L'AFNR (Agence nationale des fréquences) propose des offres financières, sans conditions de ressources, pour vous aider à modifier vos équipements de réception TNT ! Zoom sur ces aides...

Zoom : le Château des Brasseurs

Une merveille du patrimoine à visiter absolument cet été !

Zoom : la Gazette

Vous lisez La Gazette ? Bulletin bimensuel gratuit à destination des Xertinois, elle permet à chacun de se tenir informé des actions du Conseil Municipal et de la vie communale en général.

Zoom : les Woodies

Les vacanciers sont à l'assaut des Woodies, nos gîtes en hêtre local, posés comme des petits cocons nature au bord du plan d'eau. Et comme on les comprend...

Zoom : les Woodies

À l'approche des beaux jours et des week-ends à rallonge, offez-vous une pause nature dans nos petits cocons confortables : les Woodies. Lieux spacieux, mobilier soigné, literie de qualité, terrasse privative au bord d'un étang... ils ont tout pour plaire !

Xertigny est sur Facebook

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !

Notre site est « Responsive »

Afin de vous offrir le meilleur confort de navigation, nous avons adapté notre site internet afin qu'il s'adapte à votre lecture sur ordinateur, téléphone, tablette, etc.