Meilleurs Voeux 2021

Madame le Maire, les élus municipaux et l'ensemble du personnel communal vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année et vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2021 !

Vieux Sapins de Noël - Dépôt sur le Parking de la Salle Polyvalente

A compter du 4 Janvier, et ce jusqu'au 17 Janvier 2021, pour plus d'informations, cliquez ICI

Couvre-Feu et Attestation de Déplacement

À compter du samedi 2 janvier 2021, et ce jusqu’au 20 janvier, le couvre-feu, toujours en vigueur sur l’ensemble du territoire national, démarrera dès 18h.

Stop aux incivilités !

Face aux nombreuses incivilités qui ont malheureusement pu être constatées sur notre commune, nous vous rappelons que le contexte sanitaire actuel impose à chacun d’entre nous, d’être vigilant et responsable en jetant masques, gants, mouchoirs... dans des poubelles et non dans la rue.

Stop au Monox dans la Maison !

Le monoxyde de carbone est un gaz très dangereux: il ne se voit pas et ne sent rien. Mais quand on le respire, il prend la place de l’oxygène.

Une Exposition
Une Exposition "Au Fil de l'Eau"

La Ville de Xertigny a le privilège de recevoir l’exposition photo itinérante de la Communauté d’Agglomération d’Épinal intitulée « Au Fil de l’Eau ».

COVID-19 - Spécial Entreprises

Une page dédiée sur le Site Internet de la Ville pour suivre l'actualité autour des dispositifs créés spécialement pour les entreprises du territoire !

L'actu en Instantané avec Illiwap

Utile, gratuite, illimitée et sans inscription, découvrez l'application ILLIWAP pour connaître les dernières alertes de votre commune (météo, incidents, coupures, etc...)

Xertigny est aussi sur Facebook !

La Ville de Xertigny est sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !