Aux vacances, adoptez la CEL Attitude !

Le Contrat Educatif Local vous propose son prochain programme d'activités pour les vacances de la Toussaint. De quoi ravir les enfants !

Fermeture de l'Office de Tourisme

L'Office de Tourisme a fermé ses portes. Il rouvrira le 2 mai 2020.

A l'année prochaine !

Rencontre avec... la forêt

La bibliothèque municipale vous invite à un voyage en forêt inédit, en partenariat avec le Conseil Départemental des Vosges, pendant tout le mois d’octobre et de novembre. Pour ce faire, notre bibliothécaire nous a concocté beaucoup d’animations pour les mois à venir, pour le plus grand bonheur de tous !

Zoom : les Associations

Xertigny compte de nombreuses associations sportives, culturelles, artistiques, solidaires, amicales...

C'est un véritable atout pour notre Commune. Cliquez sur l'image pour accéder à l'annuaire des associations !

Zoom : le Relais Assistantes Maternelles

Information, rencontre et échange pour les parents, les assistantes maternelles et les professionnels de la petite enfance, c'est ce que propose le Relais Assistantes Maternelles (RAM) itinérant. Profitez-en !

Xertigny est aussi sur Facebook !

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !

Festival Musik Fabrik - 25 au 27 octobre 2019

Vendredi 25 octobre à 22h30 : Mes Souliers Sont Rouges à la Salle Polyvalente de Xertigny !

(précédé du groupe Keskifonk à 20h30 et La Roulette Rustre à 21h30, une soirée haute en musique et en couleur à petit prix)

Samedi 26 et dimanche 27 Octobre : Marché du Terroir sous Chapiteau, en Accès Libre !