Séances de gym douce avec REGEHVO

Vous accompagnez quotidiennement votre conjoint, votre parent, votre enfant ou un proche en perte d’autonomie ou atteint d’une maladie neurodégénérative (Parkinson, Alzheimer, Sclérose en plaque etc..) ?

Alors n’attendez plus et venez vous détendre gratuitement grâce à la Plateforme d'Accompagnement et de Répit.

Formations BAFA - BAFD avec Fol-Anim

Pour vous former, vous inscrire au BAFA ou au BAFD, la Ligue de l'Enseignement des Vosges a lancé son site.

Zoom : les Associations

Xertigny compte de nombreuses associations sportives, culturelles, artistiques, solidaires, amicales...

C'est un véritable atout pour notre Commune. Cliquez sur l'image pour accéder à l'annuaire des associations !

Zoom : le Relais Assistantes Maternelles

Information, rencontre et échange pour les parents, les assistantes maternelles et les professionnels de la petite enfance, c'est ce que propose le Relais Assistantes Maternelles (RAM) itinérant. Profitez-en !

Zoom : la Santé

Pour mieux vous servir, la Ville de Xertigny rassemble de nombreux professionnels de santé sur son territoire.

Xertigny est aussi sur Facebook !

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !