MUSIK FABRIK #6

Du 14/10/2022 au 16/10/2022

Réservez vos 14, 15 et 16 Octobre pour la 6ème Edition du Festival Musik Fabrik !

Rentrée Scolaire 2022-2023

Venez retrouver les documents importants distribués par la collectivité en cette nouvelle Rentrée Scolaire 2022-2023 !

Info'Fibre

Au cours de ces derniers 18 mois, les habitants des hameaux ont pu observer le déploiement de la fibre optique, dans le cadre de la DSP signée par la région avec Losange.

Mise en Place d'une Navette

Madame le Maire et les élus municipaux ont souhaité proposer, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération d’Epinal, un système de Transport À la Demande (TAD) chaque Jeudi matin, afin de permettre au plus grand nombre d’habitants des hameaux (Amerey, Rasey, Moyenpal et les Hauts) de se rendre au centre-ville et d’accéder aux services et commerces présents.

L'Actu en Instantané avec Illiwap

Utile, gratuite, illimitée et sans inscription, découvrez l'application ILLIWAP pour connaître les dernières alertes de votre commune (météo, incidents, coupures, etc...)

Xertigny est aussi sur Facebook !

La Ville de Xertigny est sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !