Travailler dans la Fonction Publique Territoriale

Emploi Territorial - Récensement des Offres d'Emplois de la Fonction Publique Territoriale

Les offres d'emplois publiées par la Ville de Xertigny passent obligatoirement par cette plateforme, qui recense la quasi totale des offres d'emplois actuellement à pourvoir de la Fonction Publique Territoriale.

En effet, le portail de l'emploi public territorial vous offre la possibilité de trouver les offres d'emplois des collectivités territoriales à travers la France. Au service des 36 600 communes, 2 500 établissements publics, 100 départements et 26 régions, EMPLOI TERRITORIAL est l'un des portails de l'emploi territorial développé et géré par les Centres de Gestion (CDG) et le CNFPT.

Le site Emploi Territorial s'adresse principalement :

• aux personnes désirant intégrer la fonction publique,
  • aux personnes lauréates d'un concours de la fonction publique territoriale,
  • aux fonctionnaires de la fonction publique territoriale à la recherche d'une mutation,
  • aux fonctionnaires de la fonction publique hospitalière ou de l'Etat souhaitant accéder à la fonction publique territoriale par la voie du détachement.

Emploi Territorial est accessible à toutes et à tous, que vous soyez particulier, lauréat de concours, ou encore un agent en recherche de mobilité dans la Fonction Publique Territoriale. Il propose un service de mise en relation des employeurs et des candidats, avec un portail où sont regroupées les offres d'emploi saisies par les employeurs territoriaux (communes, départements, régions, intercommunalités, syndicats intercommunaux, CCAS, SDIS, établissement publics locaux, etc...).

Pour retrouver toutes les offres d'emplois destinées aux fonctionnaires et/ou aux contractuels de la Fonction Publique Territoriale, nous vous invitons à vous rendre sur le site du portail de l'emploi public territorial en suivant ce lien : https://www.emploi-territorial.fr/

L'Agence d'Intérim "Compétences et Territoires" du Centre de Gestion

Résultat de recherche d'images pour

En Février 2017, le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Vosges a créé "Compétences et Territoires", l'agence d'interim publique des Vosges.

Secrétaire de Mairie, Assistant(e) Administratif(ve), Comptable, Gestionnaire des Ressources Humaines, Animateur(trice), Agent(e) Polyvalent(e) des Interventions Techniques, Urbaniste, Agent de Développement Territorial, Aide-Soignant(e), Infirmier(ère), Educateur(trice), Bibliothécaire, Agent d'Entretien, etc....

Si vous êtes intéressé(e) par l'un des 250 métiers de la Fonction Publique Territoriale, vous pouvez également transmettre votre CV à cette nouvelle agence de l'emploi temporaire, ouverte du Lundi au Vendredi de 9h00 à 11h30 et fre 14h00 à 16h30 :

Compétences et Territoires, 1 rue l'Abbé Haustète, 88190 GOLBEY

competences-et-territoires@cdg88.fr