Xertigny est aussi sur Facebook !

Actuellement engagée dans une politique de marketing territorial, la Commune ne pouvait envisager son développement sans passer par le réseau social le plus populaire : Facebook ! Ainsi, la ville a lancé sa page Facebook officielle que vous pouvez dès maintenant « aimer » et même noter sur 5 étoiles.

Découvrir la page

Contenu exclusif, informations en avant-première, photos de la commune et des événements, sondages, questions… Avec ce nouvel outil, la Municipalité est plus proche de ses administrés ! Nous mettons tout en œuvre pour rendre cette page vivante et répondre le plus rapidement à vos interrogations ou suggestions ; en effet, par un simple message ou commentaire, vous pouvez nous contacter et ce, à tout moment de la journée.

Alors, qu’attendez-vous pour « liker » ?

Retour à la liste des actualités