Enjoy Vélos - le festival des plaisirs tous vélos !

La 1ère édition d’Enjoy Vélos Epinal, le festival des plaisirs tous vélos, animera le Petit Champ de Mars d’Épinal les 4 et 5 mai grâce à une programmation abondante et appétissante.

En accès gratuit, le salon, propulsé par l’Agglomération d’Épinal, la Région Grand Est, la Ville d’Épinal et le Département des Vosges, accueillera des exposants de matériel vélo qui proposeront à l’essai tous types de vélos et accessoires. Les visiteurs profiteront également d’un espace dédié aux artisans du vélo, une librairie vélo, une bourse aux vélos, une zone d'animations et d’initiations, des shows, ou encore des stands consacrés aux plaisirs culinaires.

Sur le plan sportif, des randonnées thématiques VTT, gravel, route, tourisme, patrimoine, gastronomie, nocturne et vélo pour tous seront aussi programmés pour partir à la découverte du territoire.

Enfin, La Place des Vosges d’Épinal vibrera le samedi soir autour de concerts gratuits pour profiter jusqu’au bout d'un week-end 100% plaisirs.

Alerte bon plan : pour profiter de tarif réduit : bénéficiez du Tarifs GROUPE -20% (à partir de 10 personnes sur le même panier), et/ou du tarif -10% en tant qu’habitant de l'AGGLO EPINAL avec le pass communautaire.

Retour à la liste des actualités