Location salle et aires de pique-nique

La commune de Xertigny dispose de nombreuses salles qu'elle loue aux associations, entreprises ou particuliers.

Contact : Amélie Mangel, accueil@mairie-xertigny.fr

Salles à louer

La Salle Polyvalente (641 m²)

La salle polyvalente, située à l'entrée de ville sur la route d'Epinal, a été refaite à neuf récemment. Accessible aux personnes à mobilité réduite, elle dispose d'une cuisine, d'un bar, d'une salle principale, d'un ascenceur, d'une scène. 400 chaises, 30 tables, une tribune télescopique de 180 places.

Le tout peut accueillir : 240 personnes pour un repas / 400 personnes assises sur chaise pour un spectacle ou 180 sur la tribune télescoique / 500 personnes debout.

En savoir plus - Photos

Salle polyvalente

Journée 160 € 420 €
Week-end 275 € 840 €

La Verrière

Salle-de-la-VerrièreCette charmante salle se trouve à l'intérieur du Château des Brasseurs, aujourd'hui l'hôtel de ville.
Elle dispose de 54 chaises, 10 tables et d'une cuisine.

Journée 115 € 155 €
Week-end 170 € 230 €
Caution 400 € 400 €

La Salle des Fêtes (198 m²)

Cette salle, située au-dessus de la perception dans le centre-ville, dispose d'une cuisine refaite à neuf ainsi que de 15 tables (8 rectangulaires et 7 rondes) et 100 chaises. Grâce à de récentes rénovations, la salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Elle comporte notamment un ascenseur et des sanitaires adaptés.

Journée 130 € 200 €
Week-end 200 € 380 €
Caution 400 € 400 €

La Salle Multi Activités de Rasey (90 m²)

Cette salle, située à 10 km du centre dans la section de Rasey, dispose d'une cuisine, ainsi que de 12 tables et 70 chaises.

Journée 130 € 220 €
Week-end 200 € 340 €
Caution 400 € 400 €

La Salle Brugirard (78 m²)

Cette salle, située au rez-de-chaussée de la salle des fêtes, est plus adaptée pour les réunions.
24 chaises et 7 tables sont à disposition. NB : Elle ne dispose pas de cuisine. Salle uniquement pour les associations.

Journée 46 € 61 €
Week-end 65 € 90 €

Plein air

Des aires de pique-nique aménagées se trouvent également sur le territoire de la commune. Elles sont libres d'accès. Cependant, si vous souhaitez utiliser les locaux attenants et le matériel (chaises, tables…), une demande de location doit être adressée en mairie.

La Faisanderie

FaisanderieCette aire de pique-nique se trouve dans les Bois Beaudoin, situés dans le Parc du Château des Brasseurs. 19 tables brasseries et 40 bancs sont à votre disposition ainsi que deux barbecues.

Tarifs de location : Xertinois Personne de l'extérieur
Journée 50 € 140 €
Week-end 75 € 200 €
Caution 100 € 100 €

La Torèle

La-TorèleSituée en plein cœur de la forêt, du côté de la pisciculture du Frais Baril, cette aire de pique-nique dispose d'une grande table et de 2 petites à l'intérieur, de 2 grandes tables fixes à l'extérieur, 15 chaises et 4 bancs.

Tarifs de location : Xertinois Personne de l'extérieur
Journée 30 € 70 €
Week-end 70 € 100 €
Caution 100 € 100 €

Les Etangs Beaudoin

Bois-BeaudoinAire aménagée pour les pique-nique, mise à disposition des promeneurs, à quelques pas du Château et au bord d'un étang en pleine forêt. Un lieu bien sympathique pour faire une pause lors d'une promenade !

Afficher les réservations de