Venez Faire votre Pass Communautaire en Mairie !

En rejoignant la Communauté d’Agglomération d’Epinal, Xertigny et ses habitants peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur ses équipements culturels et sportifs, sur présentation de leur Pass Communautaire.

Qu’est ce que le Pass communautaire ?

Il s’agit d’une carte nominative offrant un accès aux équipements sportifs et culturels
communautaires ainsi que certains équipements et animations de la ville d’Epinal à
des tarifs préférentiels.

Pour obtenir son pass :

C’est gratuit ! Rendez-vous en Mairie avec les pièces suivantes : une photo d’identité, une carte d’identité (+ livret de famille pour les enfants), une taxe d’habitation ou foncière de votre résidence principale ainsi qu'une carte étudiante (pour les étudiants de moins de 25 ans). Un petit coup dans la machine, et hop : votre pass nominatif vous sera délivré pour une durée de deux ans.

Activités :

Patinoire, piscines, bibliothèque multimédia, golf, SpinaParc, point-cyb, stages sportifs, culturels, multimédia et mercre'dynamiques pendant l'année scolaire.

Lire la brochure