Réouverture de la Bibliothèque Municipale !

C'est cet après-midi que la Bibliothèque Municipale ouvre de nouveau ses portes, aux mêmes horaires que d'habitude !

Marie, notre bibliothécaire vous accueillera, dès 15h00, dans ses nouveaux locaux provisoires, situés au 1er Etage du Château (aile droite, 1ère porte à droite) !

IMG_2547

Pour rappel, la Bibliothèque Municipale est transférée provisoirement au 1er Etage de la Mairie afin de permettre la réalisation des travaux de création d'une véritable Médiathèque au rez-de-chaussée de la Salle des Fêtes. Ce nouvel équipement, prévu d'ici la fin de l'année, vous permettra de bénéficier de plus de ressources, mais aussi davantage de confort, d’ouverture au public et d’animations. Avec une offre de services étoffée, tournée vers le numérique et les nouvelles pratiques des usagers en termes de multimédia (CD, DVD, jeux vidéos, accès Internet, ressources numériques, liseuses, etc…) et des rayonnages bien plus fournis : plus de livres, plus de magazines, un coin presse, plus de jeux de société…, une gamme complète de ressources culturelles pourra ainsi être offerte à la population.

Merci de noter que, pendant toute la durée des travaux, le numéro de fixe de la bibliothèque n'est pas utilisable. Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de la Mairie au 03 29 30 10 34, qui se chargera de faire la bascule aux horaires d'ouverture de la bibliothèque. Merci pour votre compréhension.