Réouverture de la Bibliothèque

Marie, votre bibliothécaire, est ravie de vous retrouver dès ce samedi 16 mai, à 9h !

🕰 Avec des horaires aménagés, la bibliothèque sera ouverte le mercredi de 15h à 17h, le jeudi de 9h à 12h et de 16h à 17h30, le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Pour vous y rendre, quelques conditions particulières ont été mises en place :
✔️ une personne par foyer est admise (uniquement un adulte)
✔️ le port du masque y est obligatoire
✔️ une signalétique a été prévue pour vous guider.
Nous vous conseillons de pré-réserver vos livres sur le site internet http://bibliotheque.mairie-xertigny.fr. Puis réservez vos ouvrages, par mail à l'adresse biblio-xertigny@orange.fr ou par téléphone au 03 29 30 10 34 (aux horaires d'accueil de la mairie).
Vos commandes seront préparées et une heure de retrait vous sera indiquée, afin d'éviter tout regroupement de personnes au sein de la bibliothèque.

👍 Tous les prêts en cours ont été prolongés, ce qui vous laisse le temps de préparer votre venue ! Nous vous conseillons, d'ailleurs, de ne pas vous précipiter dès la réouverture.

📚 Nos amis les livres peuvent, eux aussi, être porteurs de virus. Nous vous recommandons donc de venir avec un sac pour les transporter et de les conserver dans un lieu qui leur est dédié.