Prochain Atelier Participatif sur la Revitalisation de Xertigny

29-03-19 - CENTRE BOURG Réunion revitalisation (5)XERTIGNY_Atelier_20190706_3 (002)

Vous habitez le centre de Xertigny ou l’un de ses hameaux ? Vous venez y travailler, y pratiquer vos loisirs ou y faire vos achats ? En tant qu’usager de la ville, vous avez votre mot à dire dans le cadre de la revitalisation de notre bourg-centre !

Participez au prochain atelier d’échanges et de débats sur l’avenir de notre ville. Cet atelier aura lieu le Vendredi 30 Août, à 18h, à la Salle des Fêtes et sera animé par Agnès HAUSERMANN, architecte-urbaniste retenue pour mener l’étude stratégique de revitalisation qui nous permettra de renforcer notre attractivité. Vous serez invité(e) à exprimer ce qui, pour vous, est nécessaire et prioritaire.

Atelier gratuit et ouvert à toutes les personnes qui se sentent concernées par la construction de l’avenir de Xertigny. Renseignements : Ingrid COLNET, Agent Communal en charge de la Revitalisation du Bourg-Centre / 07.72.07.95.37 - icolnet@mairie-xertigny.fr