Les Préjugés - Salle Polyvalente 14 Décembre à 20h00

Plaquette

Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

La Ville de Xertigny, en partenariat avec la Communauté d'Agglomération d'Epinal et la Compagnie Rêve Général, vous propose de découvrir la pièce de théâtre, Les Préjugés, à la Salle Polyvalente, le Vendredi 14 Décembre à 20h00.

Créé en Mai 2016, ce spectacle a déjà été représenté 90 fois et emporté l'adhésion enthousiaste de plus de 12 000 spectateurs en France. Avec humour et grande complicité avec le public, les cinq acteurs évoluent dans un dispositf scénique pensé comme une véritable boîte à jouer pour se cacher, se retrouver et vous surprendre dans cette histoire d'amour des temps modernes, mais pas que....

Tarifs : 8 euros

Les places sont limitées et il est vivement conseillé de réserver au plus vite à l'accueil de la mairie de XERTIGNY. Pour plus de renseignements, merci de contacter le 03.29.30.10.34.