Pour Recevoir votre Famille et/ou Amis...

La Commune de Xertigny dispose de plusieurs salles et espaces de plein air qu’elle loue aux particuliers, associations ou encore entreprises. Un anniversaire, un mariage, des cousinades, un séminaire, une réunion, une fête d’entreprise, un concert, une représentation de théâtre… Quelle que soit l’occasion, vous trouverez forcément un espace qui vous recevra.

Les Salles Communales :

Salle Brugirard (≈ 24 places / uniquement pour les associations), Verrière (≈ 54 places*), Salle Multiactivités (≈ 70 places*), Salle des Fêtes (≈ 100 places*), Salle Polyvalente (≈ 240/400 places*).
*L’estimation concerne les places assises pour un repas.

Pour plus de détails sur chacune des salles, merci de cliquez ICI.

Les Chalets et Aires de Pique-Nique :

La Torèle (≈ 35 places*), la Faisanderie (≈ 180 places*)
*L’estimation concerne les places assises pour un repas.

Pour plus de détails sur les aires de pique-nique communales, merci de cliquez ICI.

Comment Louer :

La location est ouverte à tous, Xertinois ou non. Les tarifs sont plus avantageux, par contre, pour les personnes résidant à Xertigny.

Il faut vous renseigner auprès d’Amélie MANGEL pour connaître la disponibilité de la salle que vous souhaitez ou d’autres questions (équipement, état des lieux, etc.), et faire une demande écrite. Puis, place à la fête !

Contact : Amélie MANGEL • 03 29 30 10 34 • accueil@mairie-xertigny.fr • Location des salles