Mise en Place d'une Navette

Madame le Maire et les élus municipaux ont souhaité proposer, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération d’Epinal, un système de Transport À la Demande (TAD) chaque jeudi matin, afin de permettre au plus grand nombre d’habitants des hameaux (Amerey, Rasey, Moyenpal et les Hauts) de se rendre au centre-ville et d’accéder aux services et commerces présents.

Depuis le jeudi 11 mars, ce moyen de transport est proposé à toutes et tous.
Il est accessible uniquement SUR RESERVATION au plus tard le mardi précédent l’utilisation de la navette (soit pour ce Jeudi, jusqu'à aujourd'hui 17h30) en contactant la Mairie au 03 29 30 10 34. Le port du masque sera obligatoire dans le transport.

Le service coûte 3€, aller-retour, et vient vous prendre et vous déposer au plus proche de vous.

Plus d'informations ici : Plaquette