De mai à septembre avec l'OT

Un accueil chaleureux... Charlène et Morgane viennent d'ouvrir les portes de l'Office de Tourisme de Xertigny pour la saison estivale. Venez cueillir des conseils et des idées de sorties du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

L'office côté artistes... Des expositions sont également programmées durant toute la saison. Les savoirs faire d'artisans et créateurs de talent sont mis à l'honneur

Le Château côté visite... Le temps d’une visite, plongez dans le quotidien de la famille Trivier-Champion, riche famille de brasseurs de Xertigny. Construit à partir de 1885 sur les plans de l’architecte départemental François Clasquin, le Château abrite, depuis 1979, les services de la mairie et a conservé les témoignages d’un mode de vie prestigieux. L’intérieur a conservé boiseries ouvragées, dorures et marbres… Ce lieu de vie respire encore toute son authenticité. RDV à l'Office de Tourisme de Xertigny. Départ à 15h.
[Visite dans le respect des gestes barrières et des distanciations sociales, dans la limite de 9 personnes maximum.]Visite guidée chateau 2021

Vous pouvez contacter l'Office de Tourisme au 03 29 37 72 53 et lors de votre venue, n'oubliez pas de respecter les gestes barrières !

N'hésitez pas à suivre la page Facebook Ça se passe à Xertigny pour avoir toutes les informations touristiques du moment