Inscriptions au Centre Aéré

En collaboration avec l'ASC d'Hadol-Dounoux et son entité Zig'Anim, la Commune de Xertigny organise un ALSH du 6 Juillet au 7 Août 2020 de 9h00 à 16h30 pour les 3 à 15 ans.

Cet accueil sera directement organisé par les animateurs du centre du lundi au vendredi et pourra être assuré dès 7h30 et ce jusqu'à 18h00. Il se déroulera comme tous les ans dans les locaux de l'école Primaire. Comme l'année dernière, les inscriptions se font directement auprès de l'ASC par téléphone au 03 29 32 65 90 ou 06 26 34 14 67 ou encore par mail à zig.anim@yahoo.fr

A noter qu'une participation financière par la commune à hauteur de 3 € par jour et par enfant a été délibérée par les élus municipaux lors du dernier Conseil Municipal, soit une prise en charge de l'accueil jusqu'à 15 € par semaine et par enfant (et ce peu importe le quotient familial).

A noter également cette année, en raison de la crise sanitaire et la nécessité de respecter les protocoles demandés par l'Etat, l'inscription au centre aéré se fera obligatoirement à la semaine et malheureusement aucun camp ado ne pourra être proposé en complément.

Plus d'informations ici : Centré Aéré