Inscription aux Transports Scolaires

La campagne d'inscription aux transports scolaires pour la prochaine rentrée scolaire est ouverte du 3 Juin 2019 jusqu'au 23 Août 2019 sur le nouveau site régional : www.fluo.eu/88.

La date limite d'inscription a été repoussée au 9 Septembre 2019 par les services régionaux.

L'inscription par internet est désormais obligatoire pour les familles des élèves des classes de maternelle et d'élémentaire (primaire), tout comme elle l'est pour les collégiens et lycéens. Nous vous invitons à prendre connaissance des courriers, ci-dessous, qui nous ont été transmis par la Région Grand Est.

Pour celles et ceux qui rencontreraient des difficultés à se connecter sur internet, je ne peux que vous conseiller de vous rendre à la Maison de Services au Public (MSAP) de Xertigny, située 12 rue de la Vallée de l’Aître, dans les locaux de la MSVS, où Christophe LAMIRAL pourra vous aider à réaliser l’inscription en ligne de votre (vos) enfant(s).

Dans le cas où quelques problématiques subsisteraient à l’issue de ces procédures, je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 03 29 30 10 34 ou par mail à accueil@mairie-xertigny.fr