Inscription aux Transports Scolaires

La campagne d'inscription aux transports scolaires pour la prochaine rentrée scolaire est ouverte du 3 Juin 2019 jusqu'au 23 Août 2019 sur le nouveau site régional : www.fluo.eu/88

L'inscription par internet est désormais obligatoire pour les familles des élèves des classes de maternelle et d'élémentaire (primaire), tout comme elle l'est pour les collégiens et lycéens. Nous vous invitons à prendre connaissance des courriers, ci-dessous, qui nous ont été transmis par la Région Grand Est.

Pour celles et ceux qui rencontreraient des difficultés à se connecter sur internet, je ne peux que vous conseiller de vous rendre à la Maison de Services au Public (MSAP) de Xertigny, située 12 rue de la Vallée de l’Aître, dans les locaux de la MSVS, où Christophe LAMIRAL pourra vous aider à réaliser l’inscription en ligne de votre (vos) enfant(s).

Dans le cas où quelques problématiques subsisteraient à l’issue de ces procédures, je vous invite à nous contacter directement par téléphone au 03 29 30 10 34 ou par mail à accueil@mairie-xertigny.fr et surtout à vous rendre à la réunion publique prévue le Mercredi 28 Août 2019 à 20h30 à la Salle Polyvalente.