Info'Elections

Comme vous le savez sans doute, les 20 et 27 juin prochains auront lieu les élections départementales et régionales. Afin d’éviter toute mauvaise surprise le jour des élections, il est possible de vérifier votre inscription sur les listes électorales et de connaître votre bureau de vote :

Pour ces élections, les bureaux de vote de la Verrière et de la Salle des Mariages seront transférés exceptionnellement au gymnase.

Si vous venez d’emménager sur la commune, c’est à vous de faire les démarches nécessaires pour pouvoir voter, soit en vous rendant directement à la Mairie ou depuis le site du service public (lien précédent) afin de procéder à votre inscription sur les listes électorales avant le 14 mai 2021. Une fois inscrit, vous pourrez voter dans la commune et serez automatiquement radié de la liste de votre ancienne commune.