Et c'est reparti pour le Cinéma !

Chaque mois, la Commune de Xertigny vous propose d’assister à une séance cinéma à la Salle Polyvalente, le mardi à 20h. Ce service a lieu grâce au partenariat au CRAVLOR mais ne peut perdurer en ce secteur rural que s’il rassemble beaucoup de monde.

La salle :

Elle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Tribune télescopique de 180 places, tout confort, écran géant, excellent matériel de son et d’image, des sensations semblables à celles d’une salle de cinéma classique. Le tout moins cher et à côté de chez vous.

Les films proposés :

Le nom du prochain film, qui est souvent encore à l’affiche des salles de cinéma, est communiqué par le biais d’affiches, sur le site internet, la page Facebook, le panneau lumineux et la Gazette communale. Comédies, documentaires, drames, films d’animation, dessins animés, films d’action en 3D, les styles varient selon les séances.

Prochaine Séance : PHOTO DE FAMILLE le Mardi 9 Octobre à 20h00

Contact : Mairie de Xertigny • 03 29 30 10 34 •