COVID-19 : Appel à bénévoles

Confinement : la Mairie s’organise pour venir en aide des personnes seules.

Suite à la distribution des fiches d’informations de ce mercredi matin, la Mairie a pu recenser des personnes seules, fragiles et isolées dans la commune, ne pouvant pas se déplacer, pour faire leurs courses alimentaires ou médicales. Si vous aussi, vous connaissez des personnes dans ce cas, contactez dès maintenant la mairie par téléphone au 03 29 30 10 34 ou par mail à l’adresse accueil@mairie-xertigny.fr en renseignant leurs coordonnées, afin de leur venir en aide !

Vous souhaitez faire partie de la chaîne de solidarité ? Merci de nous communiquer votre nom, prénom, âge, numéro de téléphone, adresse mail mais également les horaires où vous êtes disponible ainsi que les actions que vous souhaitez entreprendre.

Merci de votre aide !