Nos Chalets

Notre site a été classé Deux Étoiles et a obtenu deux Clés Clévacances

• Facilité. La cuisine est totalement équipée avec vaisselle de qualité, four, lave-vaisselle, plaques à induction, petit électroménager. L'espace salon comprend une télévision et l'accès Wifi est accessible dans tout le chalet. Le parking est privatif.Un lave-linge et un sèche-linge sont également à votre disposition dans un local à part.  

• Ici chez vous. De nombreux rangements sont à votre disposition dans toutes les pièces des location, afin que vous puissiez simplement défaire vos valises et faire des Woodies votre chez-vous durant votre séjour.

• Se retrouver en toute tranquilité. La pièce de vie est ouverte sur une grande terrasse en bois privative, avec vue sur le plan d'eau et le paysage de la Vôge, et ce, dans un endroit particulièrement ensoleillé de la Commune.

• Au calme. Si les Woodies se situent à deux pas du centre-bourg et de tous ses commerces et services, vous serez logés dans un cocon de nature où seuls les clapotis de l'eau ou la bise dans les feuilles viendront chatouiller vos oreilles. Respirez !

  Voir la plaquette de présentation et les tarifs

4-6 personnes : Pergis et Rochère

  

De 4 à 6 personnes • 42 m²
À ceux qui aimaient jouer aux cubes... Ces deux gîtes sont étonnants par leurs murs couverts de caissons de bois. Le design à la patte vosgienne. Une chambre à lit double, une chambre à deux lits simples, un canapé BZ au séjour.

En savoir plus : PergisRochère

 

4-6 personnes: Rechentreux et Xémont

  

De 4 à 6 personnes • 50 m²
Sous leurs airs noirs et bordeaux, ces gîtes sont de vrais nids douillets. Inspirations scandinaves aux murs pour des chalets tous doux.Une chambre à lit double, une chambre à deux lits simples, un canapé BZ au séjour.

En savoir plus : RechentreuxXémont

 

6-8 personnes : Fays Richard et Torèle 

  

De 6 à 8 personnes • 59 m²
Ces chalets sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Ces locations spacieuses remettent au goût du jour un modèle historique local : le Chalot et sa construction en bois réservée au stockage.
Une chambre à lit double, une chambre à deux lits simples, un dégagement de deux lits superposés, un canapé BZ au séjour.

En savoir plus : Fays RichardTorèle

 

Le saviez-vous ? Les Woodies jouent aussi le rôle d’une vitrine technologique. Construits dans leur majorité en hêtre, provenant des forêts alentours, les gîtes démontrent les nombreuses possibilités de cette essence en construction. Toujours fidèles à leurs racines, leur noms sont empruntés aux massifs forestiers Xertinois.