Zoom : la Gazette

Bulletin bimensuel gratuit à destination des Xertinois, La Gazette permet à chacun de se tenir informé des actions du Conseil Municipal et de la vie communale en général. Elle est élaborée et imprimée en Mairie. La directrice de la publication est Mme le Maire. Un vendredi sur deux, les 1370 exemplaires sont répartis par des agents communaux dans les différents points relais de la Commune. Il est aussi possible de lire en ligne.

Chaque numéro débute par un édito rédigé par Mme le Maire. Il contient plusieurs articles relatant les différentes actions actuelles : économie, travaux, démarches, législations, vie associative, sport, vie scolaire, jeunesse… Les commerçants Xertinois peuvent également faire de la publicité par le biais d’encarts.

Vous organisez un événement ? Vous souhaitez faire apparaître des nouvelles dans la Gazette ? Consulter des anciens exemplaires ? Obtenir des exemplaires en couleur ? Vous renseigner… ? Contactez la rédactrice en Mairie :

Contact : Elisa GORNET • gazette@mairie-xertigny.frhttp://www.mairie-xertigny.fr/Commune/Vie-municipale/Gazette.html