Recrutement : 2 Conseillers en Séjour pour l'été 2017

Les beaux jours sont de retour, il est temps de se préparer pour l'été !

L'Office du Tourisme d'Epinal, où est dorénavant rattaché ler Bureau d'Information Touristique de Xertigny, recherche deux conseillers en séjour pour la saison touristique 2017.

Obtenez votre Pass Communautaire !

Grâce au Pass Communautaire, les Xertinois peuvent maintenant bénéficier de petits prix sur de nombreux équipements sportifs et culturels de la Communauté d'Agglomération d'Epinal.

Xertigny rejoint la CAE

Depuis le 1er Janvier, Xertigny a rejoint la Communauté d'Agglomération d'Epinal, qui compte dorénavant 76 communes pour 116 000 habitants.

Xertigny est sur Facebook

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !

Une mutuelle santé pour les Xertinois

Les Xertinois ou travailleurs installés sur la Commune peuvent dorénavant s'inscrire à la mutuelle communale, mise en place par le CCAS. Proximité, tarifs négociés, offres adaptables, profitez-en !

Notre site est « Responsive »

Afin de vous offrir le meilleur confort de navigation, nous avons adapté notre site internet afin qu'il s'adapte à votre lecture sur ordinateur, téléphone, tablette, etc.