Rentrée : Les documents à lire

Votre enfant entre à l'école (maternelle ou primaire) ? Merci de prendre connaissance du règlement intérieur et des fiches d'inscription.

MUSIK FABRIK - Musique, Bière et Produits du Terroir

La Commune organise deuxième édition du Musik Fabrik Xerpils Festival, les 30 Septembre et 1 Octobre 2017. Au programme : concerts de musiques actuelles lorraines et frontalières, produits du terroir, merveilleuses bières artisanales et de nombreuses surprises à découvrir en solo, en famille ou entre amis !

Réservez vite votre place de concert...

Obtenez votre Pass Communautaire !

Grâce au Pass Communautaire, les Xertinois peuvent maintenant bénéficier de petits prix sur de nombreux équipements sportifs et culturels de la Communauté d'Agglomération d'Epinal.

Xertigny rejoint la CAE

Depuis le 1er Janvier, Xertigny a rejoint la Communauté d'Agglomération d'Epinal, qui compte dorénavant 76 communes pour 116 000 habitants.

Xertigny est sur Facebook

Xertigny est maintenant sur le réseau social le plus populaire pour vous offrir un contenu informatif directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Suivez-nous !

Une mutuelle santé pour les Xertinois

Les Xertinois ou travailleurs installés sur la Commune peuvent dorénavant s'inscrire à la mutuelle communale, mise en place par le CCAS. Proximité, tarifs négociés, offres adaptables, profitez-en !

Notre site est « Responsive »

Afin de vous offrir le meilleur confort de navigation, nous avons adapté notre site internet afin qu'il s'adapte à votre lecture sur ordinateur, téléphone, tablette, etc.